Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olympe LANGE
Olympe LANGE
Menu
Has'art'dez-vous! On continu!

Has'art'dez-vous! On continu!

Bonjour à tous!

Donc après avoir fini la série des cubes de 10cm de côté, je suis passé à l'étape supérieur, les cubes de 15cm de côté, et là, c'est pas la même!

On ne s'en rend pas compte comme ça, mais c'est grand! Donc ça prend un poile plus de temps. Je met environ 2h à 2h30 pour faire 3 faces! c'est long, mais c'est rien en comparaison de la dernière série....

Mais trêve de papotages! Voici les images!

Et tout d'abord, celle qui prouve que je me suis inscrite à l'évènement, car ça y est enfin c'est fait! Il était grand temps!

Et voilà, cette fois je suis inscrite pour de bon!

Et voilà, cette fois je suis inscrite pour de bon!

Et on commence avec des images du second cube puisque j'en déjà fais un sur l'ensemble des 5.

Et on commence avec des images du second cube puisque j'en déjà fais un sur l'ensemble des 5.

Le voilà terminé.

Le voilà terminé.

Après les ronds, les carrés! Dans un cube, je trouve que ça sonne bien!

Après les ronds, les carrés! Dans un cube, je trouve que ça sonne bien!

Vue d'ensemble du 3è cube avant la fermeture.

Vue d'ensemble du 3è cube avant la fermeture.

Voici le 3è termimé!

Voici le 3è termimé!

Il en manque un me direz-vous. Il arrive de suite avec le lancement de la dernière série, mais des moindres, celle des cubes de 20 cm de côté! Là on change carrément de dimension!

C'est tellement grand que je suis obligée de construire mon patron en plusieurs morceaux!

bref, pour vous donner un ordre d'idée, voici ce que ça donne avec deux cubes des précédentes séries:

Toujours plus grand!

Toujours plus grand!