Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olympe LANGE
Olympe LANGE
Menu
Has'art'dez-vous!

Has'art'dez-vous!

Bonjour à tous! Cela faisait très, très, très longtemps que je ne vous ai point écrit, alors me revoici! Et avec un nouveau projet!

Connaissez-vous l'initiative "Has'art'dez-vous"? Il s'agit d'un évènement mis en place par la Chambre Économique de Chambéry. L'idée: une ouvre un commerce! Cela se déroule sur tout le mois d'octobre et ce pour la quatrième année consécutive.

Je suis donc repartie en création. Lors de ma dernière exposition, j'avais posé l'idée du cube. Cette fois-ci je la reprend et je la pousse un peu plus loin.

Combien de faces possède un cube? 6 on est d'accord. Bon, et bien maintenant, voici le cube à 8 faces. Si c'est possible. Je vais proposer une oeuvre originale composée de cubes, suspendus par des fils de nylon. Ces cubes seront disposés sur un angle et surtout seront ajourés, car le travail graphique se trouvera à l'intérieur.

C'est un peu flou: pas de paniques voici les images!

On commence avec 4 cubes de 10 cm de côté.

Le plan d'attaque!

Le plan d'attaque!

La création en marche!

La création en marche!

voilà à quoi ça va ressembler au final et comment ça va se présenter

voilà à quoi ça va ressembler au final et comment ça va se présenter

Est-ce plus clair?

Bon, donc nous aurons in fine une série de 4 cubes de 10 cm, une de 5 cubes de 15 cm et une de 3 cubes de 20 cm de côté.

Voilà, suite au prochain numéro!