Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olympe LANGE
Olympe LANGE
Menu
Petit retour sur le vernissage

Petit retour sur le vernissage

Bonjour à tous!

Un trop long moment sans nouvelles. Je vous ai laissé aux porte de l'exposition.

Le vernissage  a eu lieu le 23 septembre à 11h30. Il y a eu du monde, c'était très intéressant de discuter avec toutes ces personnes. Beaucoup de rencontres intéressantes, et un buffet lui aussi très intéressant!

L'expo est à voir jusqu'au 21 octobre prochain, n'hésitez pas à passer, pour tout renseignement sur les horaires d'ouverture:

mjc@mjcaix.fr

04 79 35 24 35

L'entrée est libre!

Je vous attend!

Le carton d'invitation avec les coordonées du lieux et autres infos utiles

Le carton d'invitation avec les coordonées du lieux et autres infos utiles

C'était dans le Dauphiné Libéré ce lundi 25 septembre: de gauche à droite (sans compter le 1er, un monsieur que je ne connais pas) - Isabelle Moreaux Jouannet, adjointe à la culture; Moi; Michel Mascret, président de la MJC; Julien Ascerani, membre de la commission des expos et Flore Belin, membre de la commission des expos et de Art Dep'

C'était dans le Dauphiné Libéré ce lundi 25 septembre: de gauche à droite (sans compter le 1er, un monsieur que je ne connais pas) - Isabelle Moreaux Jouannet, adjointe à la culture; Moi; Michel Mascret, président de la MJC; Julien Ascerani, membre de la commission des expos et Flore Belin, membre de la commission des expos et de Art Dep'