Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olympe LANGE
Olympe LANGE
Menu
Derniers objets d'exposition

Derniers objets d'exposition

Bonjour, bonjour.

Désolée de ce silence depuis quelques temps.

Après avoir fini les livres-tunnels, j'ai commencé à faire les pop up qui accompagnent les sens du goût, de l'ouïe et de l'odorat. Or, au fur et à mesure que je les construisais, je me suis aperçu que visuellement parlant ça ne donnait pas grand chose, et qu'au niveau sémantique ça n'apportait pas grand chose.

Donc changement de cap! J'ai opté pour des cubes ouverts, composés de dessins automatiques représentant la place de chaque sens dans mon processus mental du rêve. Et le résultat final est intéressant...

Derniers objets d'exposition
Préparatifs

Préparatifs

Cube du goût.

Cube du goût.

Derniers objets d'exposition
Cube de l'odorat.

Cube de l'odorat.

Derniers objets d'exposition
Cube de l'ouïe.

Cube de l'ouïe.

Derniers objets d'exposition