Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olympe LANGE
Olympe LANGE
Menu
Has'Art'dez-vous: suite

Has'Art'dez-vous: suite

Coucou tout le monde!

Bon, maintenant que j'ai fini la série des cubes de 10 cm de côté (des petits univers bien barrés mais vraiment sympas!), je vais passer à la taille au-dessus!

Mais avant voici un aperçu des cubes réalisés:

 

Un exemple de graphisme....

Un exemple de graphisme....

Un autre exemple de ce que vous pourrez voir dans les cubes...

Un autre exemple de ce que vous pourrez voir dans les cubes...

et d'un!

et d'un!

et de 2!

et de 2!

Voici le troisième!

Voici le troisième!

Et 4! Le compte y est!

Et 4! Le compte y est!

Bien maintenant que la série est au complet, passons à la suivante, qui je ne vous le cache pas est déjà bien entamée!

Je vais vous faire patienter un peu, tout de même... Je vous montre un patron et un cube réalisé.

La suite, au prochain numéro!

Juste pour vous montrer la différence avec la première série...

Juste pour vous montrer la différence avec la première série...

Et d'un plus que.... quatre!

Et d'un plus que.... quatre!

Voilà, c'est plus lisible comme ça!

Voilà, c'est plus lisible comme ça!